Idée déco : des étagères fraîchement colorées

Alors que le printemps se rapproche de nous chaque jour qui passe, voici une collection d’étagères haute en couleurs. Afin de correspondre avec la période ensoleillée et riche en éclat qui ne saurait tarder, nous avons décidé de vous faire partager des pièces uniques et colorées pour donner un peu de fraîcheur et de luminosité à votre intérieur !

La marque suédoise A2 Designers présente sa dernière collection au Stockholm Furniture Fair, un salon de décoration du mois dernier.

Optez aussi bien pour des couleurs pleines de vitalité qui donneront du charme et du caractère à votre foyer, que pour l’éternel duo Noir&Blanc, toujours aussi chic et design.

Si vous êtes plutôt blanc et que vous aimez des tons crémeux ou fermes, à ce moment là privilégiez plutôt le blanc laiteux d’une étagère simple et classique. Notez également que toutes ses pièces réalisées sous forme géométrique ont toutes un caractère contemporain et moderne. Crées sur plusieurs niveaux et à base de triangles, cela donnera un côté à la fois stricte et décalé à la pièce.

De plus, vous pourrez utiliser ces mobiliers autant dans un bureau que dans un salon, pour les professionnels ou les particuliers. Pour y ajouter des fleurs ou y ranger tous vos magazines déco, magazines moto ou magazines féminins… Ces étagères seront idéales dans un intérieur cosy et intimiste.

Inspirez vous de ces formes et de ces teintes pour vous concocter une vraie petite déco design  ! ;-)