FETE DES MAMANS !!

« Une maman c’est une montagne de compréhension ».

Voici la preuve que M. Jean Gastaldi n’a jamais eu à subir les foudres de sa génitrice, suite à l’offrande d’un cadeau mal négocié le 30 mai, jour de la fête des mères.
Pour remédier à ce casse-tête familial et éviter de partir à la recherche d’une maman d’adoption, Izoa est là.

Collier de pâtes, cendrier en terre cuite, petit panier en pâte à sel … L’attention est louable, le geste est mignon mais l’objet inapproprié à l’occasion.
Revenir à l’éternel mixeur, grille pain, fer à repasser ou tout autre appareil ménager qui plonge encore une fois votre maman dans ce rôle de « ménagère » ?  Mauvaise idée.

C’est décidé, cette année vous vous lâchez, vous allez tout donner pour lui offrir un cadeau qui lui plait.

Le plaisir d’offrir un cadeau qu’elle aura plaisir à recevoir.

À y réfléchir, cela doit faire plusieurs années que votre maman ne s’est pas attelée à la lourde tache du lifting du salon.

Izoa vous offre la possibilité de remédier aux problèmes de décoration intérieure de votre maman sans la froisser. Oui, avouez-le votre mère n’a jamais été connue pour ses goûts en matière de déco. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable : remplacer ses veilles photos souvenirs qui ornent la commode Louis XVI (ou le meuble kit…)  par un joli tableau personnalisé.
Et si ce n’est pas la décoration qui laisse à désirer, peut-être qu’un tableau design pourrait tout à fait s’accommoder avec la tapisserie qui traverse les générations depuis le choc pétrolier de 1977.

En d’autres termes c’est une collection étonnante et variée qui vous attend sur le site d’Izoa. Vous y découvrirez un ensemble d’ambiances qui vous permettront de trouver le cadeau idéal pour votre mère.

Et quand bien même vous ne seriez pas sur, parmi tant de choix, du cadeau adéquat, Izoa vous propose un chèque cadeau, afin de répondre à toutes les attentes des mamans.