Décoration intérieur d’exception

En ce Vendredi 28 Janvier, c’est un foyer pas très ordinaire que nous vous présentons puisqu’il s’agit d’une maison dans laquelle Willy Wonka aurait très bien pu vivre !  Et comme New York regorge de trésors, découvrez un échantillon de bonheur…

 

L’artiste Paige West a décidé de réhabiliter cet entrepôt de six étages pour son mari et ses jeunes enfants. Afin de faire de leur vie un conte de fée, nombreux personnages sont intervenus dans la réalisation de ce petit bijou. En collaboration avec les designers Ghislaine Vinas et Peter Guthrie, tous ont fait marché leur imagination pour que chaque pièce soit différente.

On retrouve une décoration intérieur moderne où l’on découvre mélange insensé de couleurs, de motifs, de matières et d’accessoires pour faire de cette maison un endroit d’exception ! Mais dans la globalité, c’est une ambiance baroque et rococo qui mêle plusieurs styles à la fois. Avec à la clé une originalité assurée !
La famille a décidé d’occuper seulement ( !) les quatre étages de cet intérieur féérique ainsi que le toit, pour faire des deux derniers étages une maison d’hôtes. Une « usine » qui réserve bien des surprises… comme un mur d’escalade à deux étages, un chandelier orné de balles de ping-pong, un portrait en chocolat, ou encore des sculptures de moutons saugrenus, … des détails qui ne passeront pas inaperçus !

Un univers merveilleux qui ravira aussi bien les enfants que les adulescents, qui ne cracheront pas sur un peu de magie dans leur quotidien. Faire abstraction de ses soucis grâce à un intérieur enchanté, que demander de plus ?