De la déco même sur les gâteaux !

C’est un petit coup de cœur assez délirant que nous partageons avec vous aujourd’hui. A ce qu’il paraît, les cupcakes, les macarons, les chocolats… toutes ces gourmandises qui nous remontent le moral, sont dans le vent en ce moment… Alors découvrez aujourd’hui le paradis sucré du gâteau ! Inspiré des pays anglo-saxons, le célèbre et ancien chef de cuisine du Hard Rock Café à Paris, Rachid Braïk, ayant plus de 20 ans d’expérience en cuisine et pâtisserie anglo-saxonnes, met à nu son talent sur Crazy Cake, un site dédié aux plus farfelus et surtout aux plus gourmands !

Spécialisé dans le cake design qui consiste à décorer les pâtisseries à base de glaçage, ce site spectaculaire vous offre la possibilité de réaliser vos délires les plus fous. Presque considérées comme des œuvres d’art, ces douceurs sont conçues pour faire de votre anniversaire un moment inoubliable ! Des pièces montées crées sur mesure de façon artisanale par le cake designer (comme quoi le design nous suit partout !), qui s’attache à transformer tous vos caprices en délices.
Votre fille rêve d’un gâteau en château de princesse ? Vous avez toujours souhaité avoir un gâteau digne des contes de fée pour votre mariage ? Ou votre mari est passionné par la photographie ? Voilà de quoi exaucer vos vœux les plus fantasques !

Vous remarquerez d’ailleurs la subtilité et le détail de ces gâteaux… Seraient-ils plus décoratifs que mangeables ? Dans tous les cas, il est évident que la déco est partout, dans n’importe quel domaine que ce soit !