Déco Gris et Rose : la combo gagnante

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une combinaison qui a depuis longtemps fait ses preuves : l’alliance entre le gris et le rose.
Evidement, la couleur grise qui triomphe de partout dans nos intérieurs mixé à l’une des couleur de l’année, qui est le rose, le résultat ne peut être que merveilleux !
En effet, le rose est une couleur plutôt féminine qui apporte de la douceur au gris, qui est une teinte plutôt masculine.
Pour vous prouver que cette association n’est pas uniquement réservée aux chambres de petites filles, je vous ai réservé une sélection d’intérieurs, qui sauront, je l’espère vous donner des idées et vous inspirer.

Décoration salon gris et rose

 

decoration rose et gris avec tapisserie design

décoration rose et gris avec tapisserie design

Voilà un salon à la décoration 100% moderne et originale, rose et gris, que j’adore !
La décoration murale et le sol dans les teintes grises, sont réchauffées par la douceur d’un canapé rose ultra design. Notre tapisserie design proposée exclusivement chez Izoa, puisqu’il s’agit d’une création unique de notre équipe, est tout simplement parfait pour ce décor. :)

 

 

décoration salon contemporain gris et rose

décoration salon contemporain gris et rose

Pour un salon à lé décoration ultra moderne et tendance, la combo rose et gris anthracite offre un mix frais et chaleureux.
Le mobilier au design scandinave, est en effet, bien souvent sublimé par ces deux couleurs.
Dans ce salon, nous avons la preuve qu’avoir du rose dans un univers masculin est tout à fait possible.
Les grandes fenêtres au look industriel mélangé, mêlé à la table basse également du style récup’ industrielle, offre un décor soigné très design.

 

salon contemporain gris et rose

salon contemporain gris et rose

Toujours la même combinaison gris et rose, mais dans un tout autre style, tout aussi efficace.
Si pour vous, le salon, doit être une pièce à vivre conviviale et chaleureuse, vous serez certainement d’accord sur le fait de créer une ambiance cocooning.
Pour cela, la chaleur du rose et du gris est tout simplement fabuleux. Combiné à des matières douces et confortables, le résultat n’en sera que plus réussi.
Ainsi, le tapis, les fauteuils, le canapé et les coussins tantôt gris, tantôt roses, créent un sentiment immédiat de confort et de bien être.

 

decoration-salon-rose

decoration-salon-rose

Et si finalement, une déco de salon ultra féminine et girly, ça nous plait !?
Les fashionistas ne diront très probablement pas le contraire, le rose poudré, limite nude, c’est beau ! Associez-le  à du noir pour un côté Glamour et à des nuances plus soutenues à travers, comme dans cet exemple, un lé de papier peint graphique, et vous obtiendrez, un décor sublime et très actuel.

 

tableau-decoartion-salon-gris-et-rose

tableau-decoartion-salon-gris-et-rose

Vous n’êtes pas encore prêts à franchir le cap dans l’achat d’un canapé rose… pas de problème, choisissez le gris et apportez les touches de rose à travers des accessoires déco !
Ici, le rose est cuivré et il se trouve sur les tables basses et à avec un luminaire. Élégance assurée !

 

toile-deco-izoa-salon-moderne

toile-deco-izoa-salon-moderne

La combinaison rose et gris foncé fonctionne à merveille, mais pour un intérieur plus lumineux, le gris clair est tout aussi efficace avec du rose.
N’hésitez pas dans ce cas, à apporter une touche de couleurs, comme nous l’avons fait avec une toile déco ou tout autre objet déco, pour réveiller la pièce.

 

Décoration chambre gris et rose

deco-chambre-rose-et-gris-tableau-ballerine-izoa

deco-chambre-rose-et-gris-tableau-ballerine-izoa

Le rose poudré, presque corail et le gris clair offre une ambiance très douce et subtile parfaite pour une chambre à coucher.

 

tableau-noir-et-blanc-original-baleine-izoa

tableau-noir-et-blanc-original-baleine-izoa

Les tableaux noir et blanc sont des tableaux qui trouvent très bien leur place dans une chambre rose et grise. Nous avons opté pour le tableau noir et blanc baleine pour son originalité et sa créativité, parfait pour stimuler son imaginaire avant de s’endormir.

 

decoration-chambre-enfant-rose-et-gris

decoration-chambre-enfant-rose-et-gris

Nous ne pouvions évidement pas aborder le gris et rose dans une chambre, sans vous montrer un exemple de décoration de chambre d’enfant.
Si les petites filles d’aujourd’hui, n’aiment plus forcément le rose fushia, elles craquent toutes pour la douceur du rose pastel, plus discret et dont on se lasse moins vite.

Voyons maintenant que l’alliance gris et rose peut se faire dans toutes les autres pièces d’une habitation :

Dans une salle à manger:

toile-deco-salle-a-manger-gris-et-rose

toile-deco-salle-a-manger-gris-et-rose

 

Dans une salle de bain :

salle de bain gris et rose

salle de bain gris et rose

 

Dans un bureau :

décoration bureau moderne gris et rose

décoration bureau moderne gris et rose

 

Dans ces décors rose et gris, et cela dans toutes les pièces de la maison, l’ambiance apportée par ses couleurs sont toujours très élégante et raffinée, et très actuelle et moderne.
En effet, associé à des formes graphiques, dans un style scandinave et épurée, le gris et le rose resplendissent.

A vous désormais de vous lancer dans cette combinaison de couleur contemporaine et chaleureuse !