Combiner un tableau et un papier peint Izoa

Pour bien commencer cette nouvelle année 2018, j’avais envie de partager avec vous, une idée déco : celle de combiner un tableau avec un papier peint Izoa.
En effet, comme vous le savez (ou pas… pour ceux qui nous découvrent), les créations que réalisent nos créatifs, pour la plupart, se déclinent à la fois en tableau, mais également en papier peint.
En effet, la maitrise de la création et de la fabrication de toutes nos réalisations, nous permet d’offrir des décors complets et originaux, alors on ne va s’en priver !

Une des tendances actuelles que ce soit en matière de décoration ou dans la mode vestimentaire, est de dépareiller. Je vais vous avouer, que pour ma part, cette tendance me laisse parfois perplexe car de mon côté, j’aime assez lorsqu’il y a une certaine harmonie.
A chacun son truc, me direz-vous, mais du coup, j’aime assez l’idée de pouvoir associer son papier peint avec un tableau, dans les mêmes nuances ou dans le même esprit.

 

La marque Izoa est née en février 2008, d’un coup de folie, une soif d’originalité, en matière de décoration.
En effet, lorsque nous avons emménagé, nous avons été forcé de constater que malheureusement, tout le monde allait s’équiper dans les mêmes enseignes et nous avions donc tous, pour la plupart, la même déco de salon que la page 32 du magazine de la célèbre marque suédoise.

Désormais, avec notre collection, 100% Izoa, voici le type de décor original et unique que nous vous proposons :

tableau-et-papier-peint-baroque-izoa

tableau-et-papier-peint-baroque-izoa

Pour les adeptes de décoration baroque, voici de quoi apporter une touche d’originalité et de modernité à ce style décoratif parfois jugé obsolète.
Nous avons en effet dans notre collection, une série de tableaux qui revisitent des personnages baroques, que nous avons transformé en DJ, guitariste ou encore, batteur.
Ainsi, combiner un lé de papier peint Izoa et un tableau original en mettra plein les yeux et fera de votre intérieur, un endroit hors du commun.

 

papier peint izoa et tableau design

papier peint izoa et tableau design

 

Oser poser un papier peint izoa coloré comme celui-ci sur son plafond, permet de laisser libre cours à vos envies pour habiller vos murs.
Pour la décoration de cette pièce, nous avons trouvé l’association de ce papier peint et de ce tableau abstrait très judicieux, pour les nuances similaires et pour le thème abstrait.
Pour ma part, je suis assez fan du résultat !

 

decoration-couloir-moderne-et-design

decoration-couloir-moderne-et-design

Alors que bien souvent la décoration des couloirs est délaissée, je vous propose au contraire de faire de lui, un endroit à la déco soignée et donc faire de ce lieu, un espace agréable et hors du commun, de votre intérieur. Non, un couloir n’est pas un espace perdu, la preuve en image : bien décoré (ici avec un papier peint trompe l’œil et un tableau noir et blanc moderne, et l’espace prend immédiatement une autre ambiance.
Nos lés de papiers peints aux effets trompe l’œil sont extrêmement efficace pour créer des perspectives et sont donc idéals pour ce type de configuration.

 

papier peint et tableau new york

papier peint et tableau new york

Le thème de New York est toujours très apprécié. Mais, justement, ce n’est aujourd’hui pas évident d’opter pour ce thème et de proposer quelques choses de différent et de jamais vu.
A travers ce papier peint noir et blanc, vous vous offrez une vue à la hauteur de ses vertigineux buildings qui vous feront tourner la tête.
Notre tableau Freedom, en haut de cette montée d’escalier, met la touche finale à cette décoration 100% New Yorkaise.
Là, c’est sure et certain, vous ferez la différence.

 

deco-chambre-zen-et-naturel

deco-chambre-zen-et-naturel

Si pour vous, ce sont plutôt les pièces aux teintes naturelles et à la déco zen et sobre qui vous inspirent, pour ne pas faire comme dans cette chambre ?
Un papier peint effet matière pelote de laine, en guise de tête de lit,  pour la douceur et un tableau zen pour insuffler calme et repos à l’ambiance générale de la pièce.
C’est aussi simple que cela !

papier peint graphique noir et blanc

papier peint graphique noir et blanc

 

Allongé sur notre lit, les yeux rivés au plafond, l’heureux propriétaire de cette chambre ne pourra plus jamais imaginé que jadis, le plafond de sa chambre était blanc et banal.
Pour un effet graphique et ultra contemporain, les formes géométriques et le noir et blanc sont extrêmement efficaces.

Notre papier peint nommé entrelacé et notre tableau noir et blanc géométrie complexe, forme un duo tout simplement parfait.

Me voilà arrivé à la fin de mes quelques exemples, qui je l’espère vous ont plu (autant qu’à moi).
Il reste évidement une multitude d’association à réaliser suivant vos envies et selon vos intérieurs, à vous de choisir celle qui vous conviendra :)