Choisir son triptyque

Vous avez envie de vous laisser tenter par l’achat d’un tableau en plusieurs parties, communément appelé triptyque, mais vous avez du mal à vous décider.
Pas de panique, voici une petite sélection de toiles triptyques aux thèmes différents, qui vous aideront peut-être à y voir plus clair.

Le triptyque design

Pour les indécis, le choix d’un triptyque design au motif abstrait, est sans doute la solution le plus sûre. En effet, l’art abstrait offre un thème qui, généralement ne lasse pas et survie aux différentes tendances. Par conséquent, ce tableau en plusieurs parties qui se décline en plusieurs coloris, pourra parfaitement trouver sa place au dessus de votre canapé, pour instaurer une déco salon ultra moderne et contemporaine.

 

triptyque design motif abstrait izoa

triptyque design motif abstrait izoa

 

Le tableau en plusieurs parties

Révélation, est un tableau en plusieurs parties, avec lui aussi un motif abstrait.
Idéal pour un décor minimaliste, ce tableau triptyque noir et blanc, viendra apporter la touche finale à une décoration sobre et élégante.
L’art abstrait trouve sa place partout. Ainsi, vous pourrez très facilement oser cette toile triptyque dans une salle à manger, comme c’est le cas ici, mais également, dans un salon ou dans une chambre à coucher.

tableau en plusieurs parties noir et blanc izoa

tableau en plusieurs parties noir et blanc izoa

 

Le tableau triptyque moderne pop art

Chez Izoa, le tableau triptyque, ne représente pas forcément un visuel découpé en plusieurs panneaux. En effet, l’imagination de nos créatifs donne souvent naissance à des œuvres issues du même univers. C’est le cas, ici avec notre triptyque pop art.
Cette série de tableaux, permet d’habiller votre mur, sans être obligé de respecter l’alignement horizontal. En effet, vous pouvez, en fonction des dimensions de votre mur, tout à fait décider de poser la série de tableaux à la vertical pour un effet original.

tableau triptyque moderne pop art izoa

tableau triptyque moderne pop art izoa

 

Le cadre triptyque pour cuisine

Les cuisines modernes se veulent désormais ouvertes sur le séjour.
En effet, ces dernières années, les pièces se veulent ouvertes pour gagner en volume.
Les espaces salon, salle à manger et cuisine ne forment maintenant qu’une seule et même pièce à vivre. La décoration murale pour cuisine, n’est donc plus à laisser de côté !
Pour remédier à cela, notre tableau triptyque couverts qui se déclinent en plusieurs couleurs tombe à pic !

cadre triptyque pour cuisine Izoa

cadre triptyque pour cuisine Izoa

 

Si malgré ses propositions de triptyques tableaux ne répondent pas à vos attentes, ne vous en faites pas, allez jeter un œil dans notre catégorie de tableaux triptyques pour découvrir d’autres thèmes.