The New Audi Spectacle

Aujourd’hui c’est un événement publicitaire plutôt exceptionnel qui a attiré notre attention (même si il n’y a pas trop de rapport avec la déco). Et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de le partager avec vous !

C’est une exposition en grandeur nature de leurs nouveaux modèles qu’Audi a décidé de suspendre dans des anneaux argentés (qui ont la forme du logo), le tout attaché à des ponts emblématiques tels the Sydney Harbour Bridge, Brooklyn Bridge, Tower Bridge ou encore celui de Venise. Ces anneaux pivotent, s’éclairent la nuit, se baissent et redescendent tout le long du pont.

Un challenge de grande taille pour la marque qui prouve encore une fois à la face du monde sa capacité à innover avec brio. Par le lancement de cet événement plus que phénoménal, vous l’aurez compris, il s’agit de confirmer une nouvelle fois le génie allemand et surtout la fiabilité et la complémentarité de leur véhicule (en effet les anneaux sont installés brillamment).
Entre nous, celà ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Oui oui, tous ces tableaux que l’on affiche aujourd’hui dans nos salons ! Une pub démentielle que l’on aurait très bien pû utliser en guise de tableau et qui serait sûrement passer incognito !