The Box Sofa and Lounger, une réalisation insolite

Aujourd’hui c’est un objet déco innovant et original que nous vous offrons. Découvrez en exclusivité la nouvelle pièce de Look Industries, révélée au Stockholm Furniture Fair, en février dernier. Ces créateurs ont innové en vous offrant « un objet deux en un », ou plutôt un seul meuble à deux particularités.

 

En effet the Box Sofa and Lounger, qui a été réalisé par les designers Ivar Gestranius et Kevin Lahtinen, bénéficie non seulement de l’aspect confortable et aisé d’un sofa, mais aussi du côté confiné et caché du lounge. Comme si vous étiez dans une bulle, ce « canapé » permet de s’installer dans le calme, à l’abri des bruits et du monde qui l’entourent. Idéal dans des bureaux ouverts ou dans des espaces publics, il peut aussi être utilisé en guise de cloison entre plusieurs pièces.

 

Pour un côté plus funny, la compagnie a même suggéré de placer deux sofas dans la même pièce pour jouer sur la perspective et créer une sorte de mise en abîme, c’est-à-dire « une pièce dans une autre pièce ».

 

Enfin vous l’aurez compris, the Lounger est un l’endroit rêvé pour se reposer au calme, pour prendre du temps pour penser, lire, travailler ou pour tout simplement se retrouver seul face à son ordinateur. Un bon accessoire donc, pour une déco à la fois vintage et coloré, moderne et innovante.

 

Si vous désirez épater la galerie, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Opter pour un chouette tableau déco et y accorder l’un de ses sofa tendances et dans le coup !