The Box Sofa and Lounger, une réalisation insolite

Des canapés design hors du commun

Aujourd’hui c’est un objet déco innovant et original que nous vous offrons. Découvrez en exclusivité la nouvelle pièce de Look Industries, révélée au Stockholm Furniture Fair, en février dernier. Ces créateurs ont innové en vous offrant « un objet deux en un », ou plutôt un seul meuble à deux particularités.

 

En effet the Box Sofa and Lounger, qui a été réalisé par les designers Ivar Gestranius et Kevin Lahtinen, bénéficie non seulement de l’aspect confortable et aisé d’un sofa, mais aussi du côté confiné et caché du lounge. Comme si vous étiez dans une bulle, ce « canapé » permet de s’installer dans le calme, à l’abri des bruits et du monde qui l’entourent. Idéal dans des bureaux ouverts ou dans des espaces publics, il peut aussi être utilisé en guise de cloison entre plusieurs pièces.

 

Pour un côté plus funny, la compagnie a même suggéré de placer deux sofas dans la même pièce pour jouer sur la perspective et créer une sorte de mise en abîme, c’est-à-dire « une pièce dans une autre pièce ».

 

Enfin vous l’aurez compris, the Lounger est un l’endroit rêvé pour se reposer au calme, pour prendre du temps pour penser, lire, travailler ou pour tout simplement se retrouver seul face à son ordinateur. Un bon accessoire donc, pour une déco à la fois vintage et coloré, moderne et innovante.

 

Si vous désirez épater la galerie, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Opter pour un chouette tableau et y accorder l’un de ses sofa tendances et dans le coup !

 

Canapé design Feel, comme sur un nuage

 

Oubliez le canapé dur (ou à l’inverse trop mou) qui fait mal au dos, oubliez le vieux clic clac premier prix qui a perdu 3 lattes la première fois que vous l’avez déplié…le canapé Feel remplace tous ça !

Composé de 120 balles de mousse reliées par des élastiques, ce concept permet de moduler sa forme selon l’envie de l’utilisateur. Assis ou couché, vous pouvez même vous glisser dedans.

Vous l’aurez compris vous pouvez faire absolument tous ce que vous désirez avec ce canapé innovant ! Créé par Animi Causa, cette petite chose a pour objectif de créer un lien entre l’âme et le corps. Ca doit sans doute vous paraitre fou je vous l’accorde, mais quand on réfléchi bien c’est quand même ce qu’on retrouve dans le design.

C’est bien le seul canapé qui s’adapte à votre humeur du jour ! Et ce n’est pas pour nous déplaire c’est le moins qu’on puisse dire… Mieux qu’un simple pouf, son caractère très « déco » saura s’intégrer  partout et vous poussera à la détente.

Mais bon, niveau prix on va pas se mentir, c’est très très cher, comme tout objet design qui se respecte… Pour les plus chanceux, vous pouvez vous le procurer pour la modique somme de 7 950$… Et puis pour les moins chanceux comme moi, ce n’est pas grave on se contente d’admirer comme un tableau hein ! Nos yeux vont prendre du plaisir, mais c’est surtout notre compte en banque qui va être content.

 

Canapé design feel rouge

Canapé design feel rouge

Canapé design feel bleu

Canapé design feel bleu

 

Un canapé original pour une déco design !

Aucun canapé n’est assez différent de tous les autres à vos yeux pour mériter votre attention ?

Il faut dire que niveau originalité ce n’est pas forcement évident à trouver…

Ce sofa conçu par Elliot Barratt saurait certainement vous satisfaire ! Sans aucun doute le canapé le plus pratique jamais conçu, il est aussi moderne et offre des possibilités de modelage infinies.

Sous forme de cubes amovibles, il se métamorphose selon vos envies ! En effet, c’est à  l’aide d’un système de ressort que  le canapé peut prendre mille et une formes en faisant bouger les cubes vers le bas.

En matière de déco design il agrémentera votre intérieur dans une ambiance contemporaine et peut aussi être un fabuleux cadeau !

Astucieux et innovant, ce sofa est fait pour vous !

canapé design cube

canapé design cube

canapé design cube original

canapé design cube original

 

Un canapé Cactus… Gare aux fesses !

Dans la vie, il y a des Cactus… mais il possible de s’assoir… Aïe, aïe, aïe… Ouille !
Pas mal, comme entrée en matière pour vous parler de ce canapé au design insolite, qui ne laisse personne indifférent !
Idéal pour dissuader votre ami de rester des heures, les fesses collées sur le canapé au lieu de participer aux tâches ménagères !
Non, évidement, il ne faut pas vous fier pas aux apparences, ce canapé est au contraire bien plus confortable que ce qu’il n’y parait.
L’effet est d’ailleurs très étrange, la vue et les aprioris (ceux de se piquer les fesses !), se mêlent aux réelles sensations (de douceur et de confort).

Comme quoi, il n’y a pas que nos stickers déco porte qui créent des effets trompe l’oeil surprenants !

Bravo au designer pour cette idée très originale !

Canapé trompe l'oeil cactus

Canapé trompe l’oeil cactus