Tableau Japonais

Cette catégorie s’adresse à toutes les personnes désireuses d’opter pour un style de vie très prisé ces dernières années. Il s’agit de l’Art de vivre à la japonaise.
La décoration japonaise a beaucoup de succès, et cela pour de nombreuses raisons. Elle se définit par un style raffinée et des matériaux nobles.
Une douceur poétique règne général...

Résultats 61 - 73 sur 73.



Cette catégorie s’adresse à toutes les personnes désireuses d’opter pour un style de vie très prisé ces dernières années. Il s’agit de l’Art de vivre à la japonaise.
La décoration japonaise a beaucoup de succès, et cela pour de nombreuses raisons. Elle se définit par un style raffinée et des matériaux nobles.
Une douceur poétique règne généralement dans une décoration japonaise aux lignes pures et minimaliste.
Cet art de vivre tombe à pic pour nous sortir de nos quotidiens stressants et bruyants.
S’offrir un havre de paix, au sein même de notre habitation est tout à fait possible, grâce à la décoration japonaise.
Voici donc, nos quelques conseils déco pour instaurer une ambiance japonaise dans votre salon ou votre chambre.
Commençons par les bases : pas de fioritures dans la décoration japonaise. Et cela, ni dans les formes, ni dans les couleurs.
Ainsi, les lignes sont épurées et la décoration est sobre. Vous pouvez toutefois rythmer votre décoration avec un tableau japonais aux motifs de fleurs de cerisiers par exemple.
Vous pouvez également préférer une estampe japonaise, qui renforcera le raffinement de votre décoration, ou encore un tableau mer, pour le symbole feng shui de l’eau.

Les motifs phares de la décoration japonaise sont essentiellement, inspirés de la nature : les bambous, les fleurs de cerisiers, mais également les grues et les poissons.
En effet, on ne peut difficilement opter pour une décoration japonaise sans le motif koï (qui est la carpe d’eau d’eau). Nous avons d’ailleurs plus d’un tableau japonais de carpe Koï, dans notre collection.
Par ailleurs, connaissez-vous la légende des mille grues ? Celle-ci affirme que si l’on arrive à plier 1000 grues en origami et à les relier les unes aux autres, et cela, dans une année, et bien, à nous longévité et amour ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Pour ceux qui ne sont pas très doués en origami, peut-être que vous préférerez poser un tableau japonais origami ou un tableau illustrant une grue, que vous trouverez dans notre sélection.
S’il s’agit d’une chambre, pour créer votre décoration chambre japonaise zen, le futon est indispensable ! S’il s’agit d’une chambre d’adolescent, pensez plutôt au tableau manga, qui fera toute la différence, plutôt qu’à un tableau cheval, même si la passion de votre enfant est l’équitation.

Pour votre décoration salon japonais, vous pourrez craquer pour des panneaux japonais ou des cloisons pour séparer votre espace salon et salle à manger.
N’oubliez pas non plus de distiller ici et là, un bonsaï, et de la céramique japonaise, soit en déco, soit dans un service à thé.
Quant aux bambous, vous pouvez en user et en abuser, dans les meubles, mais également en tant que plante décorative, ou bien à travers un tableau bambou, pourquoi pas !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous lancer dans cet art de vivre à la japonaise.

reassurance
Copyright Izoa © 2019