Credence

Optez pour une crédence cuisine originale et moderne  car les pièces à vivre comme le salon et la cuisine font partie des endroits  essentiels à une habitation.

Depuis quelques années, elles ne forment d'ailleurs qu'une seule et unique pièce dans de nombreux foyers, car elles sont bien souvent ouvertes sur le salon. 

Auparavant on se contentait ...

Résultats 61 - 61 sur 61.



Optez pour une crédence cuisine originale et moderne  car les pièces à vivre comme le salon et la cuisine font partie des endroits  essentiels à une habitation.

Depuis quelques années, elles ne forment d'ailleurs qu'une seule et unique pièce dans de nombreux foyers, car elles sont bien souvent ouvertes sur le salon. 

Auparavant on se contentait uniquement de cuisiner dans cette pièce.
Aujourd’hui, on cuisine toujours certes, mais pas seulement. Désormais, on y dine, et surtout on papote et on y reçoit tous nos amis.
Cette pièce est donc devenue une pièce qui se veut conviviale et qui doit donc, refléter la personnalité du fabuleux hôte que nous sommes.

La décoration murale et générale de la cuisine est donc à ne surtout plus négliger.
Evidemment, on ne se lance pas comme ça, sur un coup de tête dans l’aménagement de sa cuisine.
Car en effet, si celle-ci se doit aujourd’hui d’être esthétique, elle ne doit surtout pas en perdre son aspect fonctionnel.

C’est pourquoi, nous avons pensé chez Izoa, à vous proposer un élément incontournable et indispensable de la cuisine, qui allie à la fois l’aspect pratique et l’aspect esthétique : La crédence !!

Evidemment, comme tous les produits de la marque, nous ne pouvions nous contenter d’une crédence cuisine comme tout le monde.
Chez Izoa, la crédence cuisine joue en effet son rôle de protection des projections au-dessus de la table de cuisson, à perfection, (ça en fait des rimes en « ion »), mais en plus, c’est une crédence décorative !!

Lorsque l’on se lance dans les travaux de sa cuisine, on pense à tout : l’agencement le plus optimisé, le style de cuisine, la couleur des meubles, et même la forme des poignées. Et bien souvent, on oublie un élément qui pourtant, donne le ton et installe l’atmosphère d’une cuisine, vous l’aurez compris, il s’agit de la crédence déco !

 

La crédence permet d’habiller l’espace entre le plan de travail et les meubles hauts, tout en protégeant le mur des éclaboussures.
Il existe de nombreux types de crédences, dans des matériaux différents.
En effet, il existe des crédences en verre (relativement fragile), des crédences inox et des crédences stratifiés.
Et bien, chez izoa, nous avons opté pour la crédence en composite d’aluminium ou la crédence adhésive, pour leur facilité et leur rapidité d’installation.

Le composite d’aluminium est en effet, un matériau résistant et solide, facile à entretenir et la crédence autocollante permet de modifier en quelques minutes l’ambiance de votre cuisine, grâce à sa pose ultra simple et rapide.

La crédence offre une alternative à la crédence carrelage qui est longue et fastidieuse à mettre en place.
Le ciment, le temps de séchage et la pose en elle-même est en effectivement plus contraignante pour une crédence en carrelage que pour une crédence autocollante.

 

Pour poser une crédence Izoa, en composite d’aluminium, vous n’aurez qu’à vous fournir d’un pistolet à colle (disponible dans tous les commerces), pour coller celle-ci sur votre mur.
En effet, plus de découpe casse tête, avec la crédence sur mesure d’Izoa.
Lors de la validation de votre commande, il vous suffira de nous transmettre les dimensions souhaitées (largeur et hauteur en centimètres), pour que notre équipe fabrique votre crédence sur mesure directement au cœur de notre atelier basé en région lyonnaise.
Les crédences nécessitent donc un délai de fabrication avant qu’elles ne soient expédiées découpées dans vos mesures, et prêtes à être posées dès leur réception.

Pour choisir votre crédence cuisine, voici plusieurs conseils :

Associez votre crédence avec votre plan de travail.
En effet, la crédence fait en effet le lien entre le plan de travail et le mur. Il est donc important, de créer une harmonie entre ces deux éléments.

Associez votre crédence avec la couleur de votre cuisine.
Lorsque l’on dit « cuisine », nous voulons dire, éléments et placards de votre cuisine.
Il est évident, que les règles en matières de décoration sont les mêmes dans la décoration salon que dans la décoration cuisine.

Associez votre crédence en fonction des matériaux de votre cuisine.
Non seulement la couleur des éléments de votre cuisine est importante, mais ses matières et textures aussi ! En effet, une cuisine en bois et une cuisine laquée sont des styles complètement différents qui offrent des styles déco également totalement différents. Ainsi, une crédence posée dans une cuisine plutôt rustique ou dans une cuisine ultra moderne ne sera sans doute pas la même.

Devenue pièce maitresse d’une cuisine, depuis qu’elle se veut décorative, la crédence déco ne passe plus inaperçue !
Le plus de la crédence Izoa, c’est que l’on peut associer le motif de sa crédence, à un fond de hotte ou encore, à la décoration murale de sa cuisine.

L’effet est original et sensationnel.

A vous de naviguer et de découvrir notre collection de crédences et craquer pour celle qui, selon vos envies de cuisine vintage, cuisine bistrot, ou cuisine design, fera de votre cuisine, une pièce unique qui vous ressemble.

reassurance
Copyright Izoa © 2018