FAQ ABSTRAIT

 

IZOA, c’est tout d’abord la création de tableaux contemporains pour la décoration intérieure. Nous nous basons sur l’originalité et la créativité, le savoir-faire et sur la participation de plusieurs designers et graphistes. Nous proposons divers visuels, tableau original et tableau photo, dont certains qui peuvent être déclinés en plusieurs couleurs.

Nos tableaux modernes créent un environnement chaleureux à la déco murale.

Comment sont-ils réalisés ?

Les tableaux sont imprimés en numérique haute définition sur une toile synthétique de grande qualité pour un effet exceptionnel et unique, et ils sont montés, par nos soins dans notre atelier, sur châssis en bois.

 

Combien de jours dois-je attendre pour recevoir mon tableau ?

Avant l’expédition du tableau, vous devez compter 5 jours (après validation de la commande).

En effet, nous mettons les tableaux en production qu’à partir du moment où l’on reçoit la commande. Nous n’avons aucun stock à l’atelier.

L’impression du visuel sur la toile, la pose de cette toile sur le châssis en bois et la préparation du tableau pour l’expédition (protégé par du papier bulles et emballé dans un carton) prennent ces 5 jours.

 

 

Comment se déroule l’expédition ?

Pour l’expédition, vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de transport :

-          Transports GLS : livraison à domicile (du lundi au vendredi) ou sur le lieu de travail

-          Transports Chronopost : livraison garantie en 24h dans le relais colis de votre choix. Solution idéale si vous n’êtes pas disponible à votre domicile.

Lorsque le transporteur vient récupérer le tableau, un mail vous est envoyé de notre part afin de vous prévenir qu’il quitte l’atelier.

Comment ça se passe si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Dans le cas où vous optez pour les transports GLS, un avis de passage sera déposé (seulement lorsque la boîte aux lettres est facile d’accès), vous aurez alors 5 jours pour prendre contact avec la société de transport pour prévoir une re-livraison à votre domicile ou demander le lieu du dépôt pour aller récupérer vous-même le tableau.

Dans l’autre cas, si vous optez pour les transports Chronopost, vous avez 8 jours pour retirer votre tableau à votre relais colis.

Si le délai de retrait est dépassé, le tableau nous sera retourné. Pour une réexpédition du tableau, tous les frais seront à votre charge.

Comment mettre son tableau au mur ?

A la réception de votre tableau, il est déjà monté sur le châssis, il ne vous suffit de percer un trou ou deux (tout dépend de la taille du tableau) dans votre mur, et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’a le placer.

Comment le nettoyer ?

En utilisant une éponge même humide. La qualité de la toile synthétique empêche la décoloration ou la dégradation du tableau.

 

Vous avez d’autres questions à nous poser ?

Contactez-nous par téléphone au 04.72.02.33.80 ou par mail : contact@izoa.fr


reassurance
Copyright Izoa © 2016