Une décoration murale sur le thème de la musique

Dans quelques jours nous fêterons le premier jour de l’été, et avec lui, le fête de la musique !
C’est donc mercredi 21 juin qu’auront lieu des festivals un peu partout en France ainsi que dans le monde entier (puisque cette fête est aussi célébrée au niveau mondial).
La musique fait partie de notre quotidien et a un rôle très important dans l’épanouissement de chacun.
En effet, il a été prouvé que nous sommes sensibles, et cela dès la naissance aux morceaux de musiques entendus In utéro, qui nous procure immédiatement un sentiment de bien être.
Par conséquent, nous vous proposons de prolonger ce bien être en optant pour une décoration murale sur le thème de la musique et ainsi créer une ambiance agréable avec un univers créatif et musicale.

Tableau triptyque Orchestre Baroque

tableau-triptyque-musique-baroque

tableau-triptyque-musique-baroque

Pour instaurer un thème musical tout en originalité au sein de votre salle à manger, nous avons immédiatement pensé à notre tableau triptyque inédit qui revisite de façon très original des œuvres baroques.
Ces tableaux sont parfaits pour les amateurs de décoration décalée et les passionnés de musique.
Installés dans une pièce à la décoration moderne et sobre, ces toiles décoratives apportent la touche de folie qui dynamise la pièce et fait d’elle, une pièce surprenante qui sort du l’ordinaire.
Les tableaux triptyques ont l’avantage de raconter une histoire avec une série de tableaux respectant le même thème. Ils permettent également d’habiller les grands espaces vides et offrent une alternative intéressante au tableau grand format.

 

Papier peint rétro Gramophone

papier-peint-retro-musique-gramophe

papier-peint-retro-musique-gramophe

Un des styles déco qui s’inspire beaucoup de la musique est la décoration rétro.
En effet, dans un intérieur vintage et rétro, il y a de quoi se faire plaisir sur le thème de la musique.
Que ce soit avec des anciens vinyles (de nos titres préférés) accrochés au mur ou avec des objets déco chinés (tourne disque ou gramophone), l’effet est fabuleux.
Notre papier peint rétro Gramophone a par conséquent sa place dans cette rubrique.
A la fois coloré et créatif, cette tapisserie égaiera parfaitement les murs de votre salon, surtout si vous avez, comme ici, optez pour un canapé en cuir chesterfield.
La chaleur du cuir et le charme du look rétro mélangé aux cocktail de couleurs du papier peint est détonnant !

 

Tableau grand format Serge Gainsbourg

tableau-grand-format-chanteur-francais

tableau-grand-format-chanteur-francais

Vous souhaitez rendre hommage au grand chanteur compositeur qu’est Serge Gainsbourg ?
Quoi de mieux qu’à travers un tableau grand format ?!
Le travail graphique de notre graphiste réalisé sur une œuvre volontairement en noir et blanc, pour rendre ce cadre déco encore plus intense, celui-ci sublimera à perfection un intérieur à l’élégance noir et blanc. Notre décor contemporain et graphique joue les contrastes avec ces murs lumineux et blancs et l’intensité et la beauté du noir.
Le regard et les volutes de la fumée de cigarette du personnage fort en personnalité font de ce tableau une œuvre complètement envoûtante.

 

Papier peint design noir et blanc Jazzman

papier-peint-design-noir-blanc-jazzman

papier-peint-design-noir-blanc-jazzman

Restons dans l’élégance et l’intemporalité du noir et blanc avec ce papier peint design.
D’ailleurs, c’est un peu cela aussi, le jazz : élégant et intemporel.
CQFD : noir et blanc + jazz = décoration réussie :)
La preuve en image au dessus, où vous pouvez découvrir notre papier peint noir et blanc illustrant un saxophoniste. L’effet crayonné apporte une déco subtile tout en finesse pour habiller un pan de mur séparant les espaces. Combinez-le à un mobilier noir, et vous obtiendrez une décoration qui séduira tous les amateurs de déco et de jazz.
Le papier peint est en effet une solution idéale pour habiller ce type de pan de mur. Il permet d’apporter une touche déco originale et ainsi faire de votre mur un élément décoratif à part entière.

 

Trompe l’œil porte thème musique

trompe-oeil-porte-enregistrement-musique

trompe-oeil-porte-enregistrement-musique

Pour instaurer le thème musical dans votre habitation, vous avez pensé au traditionnel tableau, au papier peint, aux objets déco, mais aviez-vous pensez à transformer votre porte pour en faire un véritable studio d’enregistrement de musique ? Je parie que non…
Et bien, pas de soucis, nous y avons pensé pour vous !!!
Avec ce trompe l’œil, pas de doute, vous  créerez la surprise. Vous pourrez ainsi faire de votre porte, aujourd’hui blanche et commune, en un élément décoratif qui attirera l’attention et tous les regards.
Dans un intérieur sobre et élégant, aux teintes actuelles et tendances, ce sticker trompe l’œil tombe à pic !

 

Papier peint design graphique tourne disque

papier-peint-design-graphique-tourne-disque

papier-peint-design-graphique-tourne-disque

Tous les nostalgiques sauront apprécier ce lé unique de papier peint représentant un tourne disque.
Souvenez-vous de cet instrument devenu collector. C’est en effet ainsi que pour ma part, j’ai découvert la musique. Avec ses disques 33 et 45 tours, aux pochettes cartonnées où parfois, il y avait les paroles des chansons. Nous sommes loin de toute cette musique digitale, que connaît la génération actuelle. Musique, qui a tout de même ses avantages, puisque l’on peut désormais écouter de la musique partout et tout le temps… Pas évident de transporter un tourne disque et tous les vinyles avec…
En tout cas, ce lé de papier peint décorera avec délicatesse le mur de votre pièce.