Tableau pop art et papier peint Pow !

Tout aussi original que son nom, la nouveauté qui intègre la collection, se décline en tableau pop art mais aussi en papier peint.
Comme à notre habitude, notre équipe créative nous offre un décor original et inédit, comme on les aime.
C’est inspiré de la technique du collage que notre graphiste s’est amusé à mêler des icones et des personnages réels et fictifs de différentes époques.
C’est ainsi que sur ce mur en briques, divers éléments semblent avoir été collés pour créer une scène des plus étonnantes.
Affiches publicitaires colorées, formes géométriques et personnages emblématiques sont ainsi assemblées pour obtenir à la fois un tableau pop art ou un papier peint graphique.
En effet, on peut découvrir le boxeur américain Mohamed Ali mettre KO, en seul coup de poing, notre non moins célèbre Popey… pour des raisons ma foi que nous vous laissons le soin d’imaginer !
Si entre la version tableau pop art ou papier peint mural, votre cœur balance, laissez-nous vous donner un aperçu pour vous aider à faire votre choix.

Tableau pop art

toile-deco-pop-art-pow

toile-deco-pop-art-pow

Vous avez un salon à la déco moderne et contemporaine, où les matériaux bruts sont à l’honneur.
Le cuir, s’associe au bois, votre sol est en parquet et votre mur est en béton brut, pour une ambiance authentique et industrielle.
Pour accentuer le côté industriel et ultra moderne, ce tableau pop art aux teintes colorées et à l’univers graphique inédit, est un élément déco qui a toute sa place au dessus de ce canapé.

 

tableau-moderne-pop-art-pow

tableau-moderne-pop-art-pow

Vous le savez, une des grandes tendances en matière de décoration actuelle est le mélange des styles et beaucoup optent donc pour le mix des assises de la salle à manger.
Si comme ici, vous êtes tenté de franchir le cap, et mélanger vos chaises entre chaises design et chaises rétro, le tout dans un cocktail de couleurs, notre tableau pop art saura parfaitement s’harmoniser dans ce décor, surtout si votre grand pan de mur est vide et blanc !
Il se dégage en effet de cette toile graphique, un univers à la fois contemporain, urbain, rétro et industriel à la fois, ce qui fait d’elle, une oeuvre originale et hors du commun.

 

decoration-pop-art-interieur-minimaliste

decoration-pop-art-interieur-minimaliste

Les atouts de ce tableau pop art sont nombreux, et les teintes et les couleurs en font parties.
La tendance minimaliste actuelle, offrent bien souvent des intérieurs lumineux et immaculés de blanc. Pour réveiller ces intérieurs, un tableau pop art coloré et graphique peut paraitre inattendu, mais est extrêmement efficace, comme vous pouvez le constater au dessus.

 

tableau-original-pop-art-pow

tableau-original-pop-art-pow

Encore une ambiance minimaliste, mais dans une chambre cette fois-ci.
L’élégance et la sobriété du style minimaliste est tout à fait approprié pour l’univers d’une chambre à coucher. Pour toutefois apporter un peu de folie, une décoration murale plus graphique, le tableau pop art peut être une solution surprenante et étonnante.

 

tableau-deco-chambre-industrielle

tableau-deco-chambre-industrielle

 

Voici une tout autre ambiance dans cette chambre au décor industrielle.
Le mélange de style surprenant de ce cadre déco peut là aussi accentuer l’originalité de cette pièce.

tableau-pop-art-pow

tableau-pop-art-pow

Pour une salle à manger industrielle et colorée, ce tableau a également tout à fait sa place, comme on peut le constater sur cette photo.

 

Papier peint graphique Pow

papier-peint-mural-moderne

papier-peint-mural-moderne

 

Pour un salon à l’ambiance contemporaine, la pose d’un papier peint graphique, est sans nul doute la solution parfaite !
En effet, une fois, celui-ci posé sur un pan de mur de votre salon, votre pièce prend immédiatement une allure moderne et design, unique en son genre.
Posé à l’arrière de ce canapé gris anthracite, ce notre papier peint textile, transforme votre mur, en un mur de briques rempli de collages et d’illustrations étonnantes.

papier-peint-deco-industrielle

papier-peint-deco-industrielle

 

Pour délimiter de façon originale un espace ouvert, le papier peint est là aussi une solution tout à fait astucieuse.
Dans ce décor, par exemple, il délimite le coin salle à manger dans une ambiance design et colorée avec le coin salon de la maison.

 

decoration-murale-originale-design

decoration-murale-originale-design

 

Encore une façon de délimiter l’espace salle à manger, et rythmer un espace ouvert.
Le contraste entre le mur gris foncé et les teintes du papier peint, permet en effet, une perspective intéressante.

poster-mural-pop-art-chambre

poster-mural-pop-art-chambre

Voici notre papier peint graphique posé cette fois-ci dans une chambre.
Idéale pour une chambre d’adulte ou d’adolescent, le côté urbain et contemporain apporte LA touche différente, qui fait de n’importe quelle pièce, une pièce qui marque les esprits.
Alors, si vous aimez l’originalité, ce type de décor ne vous laissera certainement pas indifférent.

Voici donc, les quelques propositions que nous pouvons vous faire à propos de notre nouveauté.
A vous désormais de faire votre choix, entre tableau pop art et papier peint graphique, selon la pièce et selon votre envie de style déco.