Tableau africain Girafes gourmandes

Il était une fois, dans la savane après la saison humide, alors que l’herbe commence à jaunir,  le feuillage des arbres, au lieu de disparaître, se transforme en délicieux nuages dont les girafes raffolent…
Vous le savez, chez Izoa, on aime les histoires et par-dessus tout, on adore donner un sens à nos créations. Lorsque l’on démarre la réalisation d’un tableau déco, il y a tout un cheminement qui traverse notre esprit créatif.

Pour cette nouveauté qui intègre notre collection aujourd’hui, l’idée est venue avec l’envie de vous proposer un tableau africain, ethnique, parfait pour un intérieur au style chaleureux et cosy.
Bref, après plusieurs idées, nous avons décidé de vous offrir une version d’un tableau décoration ethnique sur le thème de la savane, mais avec notre vision toujours originale et surprenante.

En effet, le style africain a énormément évolué ces derniers temps avec la grande tendance de la décoration ethnique chic.
Oubliez l’image que vous aviez et les éventuels a priori sur la déco africaine.
Aujourd’hui, elle est chaleureuse, élégante, moderne et dépaysante.
Bref, de quoi craquer !

Tableau africain Girafes gourmandes au dessus d’un canapé blanc :

tableau-africain-contemporain-salon-moderne

tableau-africain-contemporain-salon-moderne

Coup de cœur pour cette ambiance où l’on mélange avec audace un style neutre et minimaliste avec un tableau africain chaleureux, moderne et originale.
Les teintes sépia réchauffent à merveille l’univers neutre. Rien à dire, j’aime beaucoup, et j’espère que vous aussi !

 

Tableau africain Girafes gourmandes au dessus d’un canapé gris :

decoration-salon-design-tableau-africain-girafe

decoration-salon-design-tableau-africain-girafe

Autre salon, autre ambiance, avec ce mélange toujours détonant.
L’élégance du gris combiné avec la couleur or, offre un intérieur ultra moderne et tout à fait dans l’air du temps.

 

Tableau africain Girafes gourmandes au dessus d’un canapé noir :

toile-imprimee-murale-salon-design

toile-imprimee-murale-salon-design

Si vous avez un canapé dans les teintes sombres, gris anthracite ou noir, voici un aperçu de ce que pourrait donner le cadre déco, au dessus de votre canapé.
L’effet est tout aussi réussi.
La touche de bois à travers le parquet, ou le mobilier est un excellent choix pour réchauffer l’ambiance générale de la pièce.

 

Le tableau africain Girafes gourmandes dans une chambre :

decoration-chambre-original-cosy-savane

decoration-chambre-original-cosy-savane

Si c’est dans votre chambre que vous désirez instaurer une ambiance ethnique chic, vous avez tout à fait raison ! En effet, les couleurs chaudes sont idéales pour une chambre cosy et accueillante.
Le bois est encore une fois un élément parfait pour ce type de décor.

 

Le tableau africain Girafes gourmandes dans un bureau :

tableau-mural-original-girafes

tableau-mural-original-girafes

Rien de tel pour réveiller la créativité qu’un tableau contemporain original et inventif comme celui-ci ! En format XXL, ce tableau déco embarque votre créativité dans des contrés lointaines où l’imagination n’a pas de limite.

 

Le tableau africain Girafes gourmandes dans une entrée :

deco-salon-moderne-savane

deco-salon-moderne-savane

Donnez le ton immédiatement dans votre entrée !
Chez vous, c’est original et dépaysant. Le message aura le mérite d’être clair en découvrant le tableau moderne dès votre entrée.

 

Pour finir de vous convaincre que le style ethnique est une tendance à adopter absolument, je vous ai préparé quelques photos qui vous feront voyager.

salon déco ethnique chic

salon déco ethnique chic

Voilà un salon qui vous en met plein les yeux !
On aime : sa luminosité, et ce mélange de matières naturelles qui procure une atmosphère si accueillante et chaleureuse.

chambre déco africaine

chambre déco africaine

décoration ethnique

décoration ethnique

Pour résumer, le style ethnique chic :
– Les matières : Le bois est la matière à avoir dans une déco ethnique, qu’il soit foncé ou clair, peu importe, tant qu’il y en a, à travers du mobilier, ou des accessoires déco.
Les étoffes (de différentes matières) sont aussi intéressantes dans ce type de déco. Là aussi, pas de limite (coussins, tissus, plaid, ou tapis…)
Les adeptes de déco ethnique sont souvent sensible à l’écologie. L’ambiance générale est donc bien souvent inspirée de la nature et d’éléments naturels.

–  Les teintes : Neutres et naturelles avec des touches de vert (à travers des plantes), et des touches de brun, pour apporter un aspect chaleureux.

– La déco murale : Le tableau africain girafes gourmandes (évidement !), des tissus accrochés au mur et des tas d’accessoires en matières naturelles.