Papier peint trompe l’œil Jungle tropicale : nouveauté

Maintenant que les saints de glace sont passés, il est temps de se préparer aux belles journées ensoleillées qui nous attendent (et qu’on a plutôt hâte de voir arriver !! ).
Pour les faire venir un peu plus vite, nous vous proposons un nouveau papier peint trompe l’œil qui vous permettra d’instaurer une ambiance fraîche et élégante au sein de votre intérieur.
En effet, la tendance tropicale chic ne vous a certainement pas échappée.
Celle-ci envahie nos maisons, et cela pour notre plus grand plaisir.
On peut d’ailleurs aisément comprendre son succès, puisqu’avec un papier peint trompe l’œil de la sorte, nous égayons nos pièces et amenons un vent de fraîcheur et d’exotisme dans nos vies urbaines et citadines. Avec un décor comme celui-ci sur votre mur, c’est une ambiance dépaysante garantie ! Un grand bol d’air frais, qui nous fait à tous tant de bien !

C’est donc avec joie (j’avoue que j’aime beaucoup ce papier peint), que vous propose de tapisser votre mur de ces grandes feuilles exotiques !

Cette ambiance passe partout, peut tout à fait être installée dans toutes les pièces de votre habitation. Si vous en doutez, jetez un œil sur mes exemples, et vos craintes s’envoleront, j’en suis certaine  ! :)

Un papier peint trompe l’œil Jungle dans mon salon

poster-mural-jungle-tropical-deco-salon

poster-mural-jungle-tropical-deco-salon

deco-salon-tropical-papier-peint

deco-salon-tropical-papier-peint

Pour une pièce à vivre à l’ambiance fraiche et lumineuse, le papier peint trompe l’œil sera parfait.
Rythmé par des plantes vertes et des touches d’accessoires aux teintes vertes ou jaunes, vous obtiendrez un univers exotique frais et joyeux. De quoi surprendre tous vos invités, et en mettre plein les yeux ! Ça tombe bien, le salon est la pièce à vivre par excellence, par conséquent, avec ce poster mural, sur le mur de votre salon, nul doute sur le fait que la décoration de votre salon marquera les esprits.

 

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans ma chambre

papier-peint-trompe-l'oeil-jungle-deco-chambre

papier-peint-trompe-l’oeil-jungle-deco-chambre

Posé au dessus de votre lit, le papier peint trompe l’œil vous embarque dans un univers à la végétation luxuriante, loin du tumulte de la ville.
Rassurez-vous, vous n’aurez que le positif : la beauté de la végétation tropicale sans les bestioles ni le climat tropical parfois trop humide… Elle est pas fabuleuse la vie ?! :)

 

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans ma salle à manger

deeco-salle-a-manger-papier-peint-trompe-oeil-tropical

deco-salle-a-manger-papier-peint-trompe-oeil-tropical

Diner avec des amis dans la jungle tropicale, ça vous tente ?
Évidement ! Ce poster mural créera la surprise auprès de tous vos amis et fera de votre salle à manger, une pièce unique qui ne ressemble à aucune autre !
Convivialité et élégance sont des atouts certains pour une salle à manger, hors du commun.

 

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans mon bureau

decoration-murale-jungle

decoration-murale-jungle

poster-mural-deco-jungle

poster-mural-deco-jungle

 

Voilà de quoi stimuler votre créativité ! Travailler au plein de la jungle équatoriale à de quoi faire rêver nombreux d’entre nous… Moi, la première ! :)
Le poster mural est par ailleurs idéal si vous souhaitez délimiter un coin bureau, qui se trouve dans une pièce ouverte. Il n’y pas d’autre mot : J’adoooore !!!

 

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans mon couloir

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans mon couloir

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans mon couloir

 

La décoration d’un couloir est bien trop souvent laissée à l’abandon faute d’inspiration.
Et pourtant, vous serez probablement inspiré en voyant le résultat immédiat d’une tapisserie comme celle-ci, posée sur les murs de vos couloirs.

 

Un papier peint trompe l’œil jungle tropicale dans mes WC

papier-peint-tropical-deco-wc

papier-peint-tropical-deco-wc

 

Il est un endroit où il est primordial de s’y sentir bien.
Et oui, ce n’est pas de la chambre dont je vous parle, mais bien des WC !

Pour résumer, les teintes de ce poster mural sont vivifiantes et fraîches, il trouvera par conséquent très bien sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison, surtout si celle-ci est claire et lumineuses.
Pour une harmonie parfaite, votre mobilier est de préférence blanc ou en bois clair, accompagné de touches de nuances vertes et de jaunes. Les meubles en matières naturelles, comme les fauteuils en rotin seront également parfaits dans ce type de décor.

Que ce soit sur un grand pan de mur, ou dans un petit espace, l’effet n’en n’est pas moins réussi (ceci est confirmé avec le papier peint posé dans un espace restreint : les toilettes).